Devenez rédacteur sur Sos Petfood

Comment demander un compte rédacteur ?

En devenant rédacteur sur ce site, et nos sites partenaires, vous allez pouvoir partager vos propres articles en nutrition animale. En particulier, c’est la solution que nous avons retenue quand on nous demande régulièrement comment partager des contenus intéressants sur des groupes privés. Or, vos contacts ne voudront pas toujours rejoindre ces groupes. La solution, c’est de présenter ces contenus sur vos propres articles.

Une procédure d’inscription très rapide

Tout d’abord, envoyez-nous un message. Si vous voulez préserver votre adresse mail habituelle, vous pourrez nous joindre sur Yopmail, mais il faudra indiquer votre identité.

Envoyez-nous une présentation rapide de ce qui vous motive dans la rédaction de ces articles, avec éventuellement la liste des sites et groupes Facebook que vous suivez.

Si votre candidature est acceptée, nous procédons à la création de votre compte rédacteur. Si vous ne connaissez pas bien WordPress, ce n’est pas grave, vous pourrez envoyer vos articles par mail, nous pourrons les publier pour vous. Mais votre demande sera bien sûr dans une file d’attente, il faudra parfois patienter.

Vous êtes pénalement responsable de votre contenu. Vérifiez avant la publication de vos textes si vous respectez bien la législation. Nous ferons bien sûr des contrôle aléatoires. En fonction de la visibilité de vos articles, nous pourrons le republier sur nos autres supports.

Modération et surveillance des articles

Si votre propos est surtout de partager des contenus de groupes privés, depuis un lien, la création d’un article est la solution idéale, une fois que vous aurez vérifié que vous êtes en droit de le faire.

Le statut de rédacteur ne sera pas accordé aux personnes identifiées comme étant à l’origine de délits reconnus, de personnes déjà condamnées pour diffamation, ou liées à des personnes concernées par ce point, tout comme les personnes ayant dans le passé publié des propos de dénigrement ou de diffamation, sur un plan général, et surtout nous concernant.

 

 

Laisser un commentaire